Nous sommes 8 cyclos au départ de 7h30 et nous nous rendons à Auvers qui organise sa Randonnée des Peintres. La veille et la nuit ont été très pluvieuses et les routes sont encore mouillées. Mais le temps est redevenu calme et augure une agréable matinée.
A Auvers nous nous inscrivons sur le 43 kms. Gégé, Nico, Laurent, Boussad, David et Bernard forment un 1er groupe. Philippe et Ghislain ferment la marche. Joli circuit dans le Vexin qui nous conduit au ravitaillement de Theuville et quel ravitaillement ! Les délicieux cakes salés et sucrés jonchent les tables. On ne sait que choisir ! J’opte pour le cake courgette/poivron, un régal ! Et cake aux pommes, juste pour la route !
A Auvers, nous avons droit à 1 sandwich et 1 boisson, bien utiles pour avaler les 17 kms qui nous séparent de Cormeilles.
A 8h, Christophe, Fabien S et Stéphane V se retrouvent à la gare et partent également à Auvers mais à 8h20, après la réparation de la crevaison de Christophe. Ils font le 65 kms et reviennent avec 110 kms au compteur.
A 8h, il y a aussi Martine, Stéphane et … Olga, rencontrée au Salon des Associations et qui fait son 1er essai. Le trio fait une boucle de 45 kms et Olga semble satisfaite de sa 1ère sortie.
A 8h30, les Gravel se retrouvent. Il y a Sam, qui entraine dans son sillage Mathieu, Benoit, Laetitia et Sandra (voir CR de Sam).
Au total, 19 Cormeillais ont roulé en ce dimanche matin ! Et j’ajoute un 20ème rouleur, notre ami Franck qui samedi a fait Paris-Honfleur avec ses collègues de travail, soit 216 kms contre le vent et la pluie à 22,9 km/h de moyenne. Bravo champion !
Ghislain