Ce matin nous sommes 4 téméraires au RDV de 8h30 à la gare (Martine, Stéphane S, David et Ghislain). Il faut dire que la météo annoncée invite fortement à rester sous la couette. Mais avec déjà une heure de sommeil en plus (changement d’horaire oblige) pas de grasse mat pour le quatuor.

Notre ami Yves est même parti à 8H 00 mais le temps est sec. Nous partons à Pontoise. Dans la côte d’Ennery David se sent pousser des ailes et il est suivi par Stéphane.

A Livilliers nous prenons la pluie qui devient rapidement très intense. Les routes sont jonchées de feuilles. Un vrai temps d’automne. Je suis content d’avoir mon vélo de randonnée ! Dans la côte de Labbeville Stéphane David et Martine s’échappent.

Je retrouverai Martine qui m’attend à Hérouville.

Nos amis ont poursuivi leur route mais avec ce temps on a hâte d’être rentré à la maison. Encore quelques averses et beaucoup de vent de face. Mais avec l’accalmie de fin de matinée nous rentrons tout sec à la maison.

Malgré ces intempéries nous avons fait une belle sortie de 55 kms (à 19,9 km/h pour Stéphane et David) sans chute ni crevaison !

Ghislain